Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:00

C'est mon pote Calito del flaquito dela playa qui fait ça à merveille...

Comme moi je ne suis pas super doué avec mes mains, j'ai mis du temps avant d'oser me lancer. J'ai récupéré une série de photos du Maroc en noir et blanc sur lesquelles les contrastes n'étaient vraiment pas terribles pour tenter cette expérience. Sur cette photo, le ciel était vraiment plat et lisse. Du coup, on ne remarquait même plus le sujet de la photo. J'ai mis un coup de noir pour faire le cadre et j'ai peint grossièrement le ciel.

 

img334.jpg

Kasbah en ruine dans la vallée du Dadès au Maroc.

 

Tu peux trouver de la peinture acrylique en grande surface ou dans les librairies d'art. Ce n'est pas très cher, il faut compter entre 1,5 et 3 € suivant la marque pour un tube de 80 ml.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico thai - dans divers
commenter cet article

commentaires

Calito El Flaquito de la Playa 27/06/2010 13:40


Ravissant, quelle finesse !
Mais dis-moi, qui tenait le pinceau ? Barnabé ou Le Mort ?


nico thai 28/06/2010 11:19



calito del flaquito el artistito tu pourrais envoyer la photo l'air de rien que tu as peintes ou celles des petiots? aisni les gens pourraient se rendre compte de ce que ça fait lorsque l'on
s'applique à peindre avec les mains. Pour ma part je débute la peinture avec les peids ce n'est pas évident. Barnabé semble avoir plus d'aptitude que le mort (qui semble pas très en forme).


ps : barnabé et le mort sont les noms que j'ai donné à mes 2 gros doigt de pied. ne me demandez pas pourquoi je ne me rappele plus.